Wellgreen Technology Co., Ltd



Équipé de la meilleure usine de GMP de meilleur qualité un progestatif pour cosmétiques, soins de santé et humains des produits nutritionnels en Chine, il est en mesure de vous fournir un complément alimentaire de qualité supérieure, un progestatif USP/EP 99 %, ainsi que l’intermédiaire réactif de produits de suppléments alimentaires naturels.
En restant strict avec le GMP actuel et procédures de CQ serrés, avec notre équipement personnel et spécial qualifié, nous sauvé le coût au cours de la production, faire l’efficacité de fabrication et aussi produit avec l’industrie pharmaceutique innovante, aliments, produits cosmétiques. Nous nous concentrons également sur le contrôle de la qualité et l’innovation technologique. Wellgreen R&D Center dispose d’une équipe de professionnelle dévouée suivi toutes les étapes de notre production. Jusqu'à présent, notre Centre a développé la coopération à long terme avec les professeurs, des spécialistes de l’Université de Xi'an Université Jiao Tong, Zhejiang, s’engager pour la rearch et développer des dernières technologies et nouveaux produits.

Wellgreen produit
Nous sommes la société de haute technologie avec le GMP et ISO9001 : 2008 qui se spécialise dans la production et la recherche de progestatif et ses intermédiaires, les suppléments nutritionnels pour industrie pharmaceutique, alimentaire, des cosmétiques, tels que l’acétate de médroxyprogestérone, Ulipristal acétate, Coenzyme Q10, D-biotine, etc. de canthaxanthine. En savoir plus >>

We're Here to Help

  • Wellgreen Technology Co., Ltd

    Ajouter : 605 bâtiment B, bloc de chêne, n ° 36 Fenghui Nan Road, Xi ' an, Chine
    Tél : + 86-29-88453375 / 89388326
    Fax : + 86-29-88352329
    Courriel : liu@wellgreenxa.com

Bulletin d’information

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres
et des coupons.
Signet nous aujourd'hui !

Wellgreen Technology Co.,Ltd



WELLGREEN company has over 10 years manufacturing experience for pharmaceutical, food, cosmetic products. We are specialized in the new technological innovation in the production to keep up our strong competitive advantage. With the strict quality management system, we guarantee to provide the high quality products to our valuable customers.

By strict standing with the current GMP and tight QC procedures, with our skilled personnel and special equipment, we saved the cost during production, make the manufacture effectiveness and also worked out with innovative pharmaceutical, food, cosmetic products. We also focus on the quality control and technology innovation. Wellgreen R&D Center has a dedicated professional team tracking every step in our production. Up to now our center has developed long term cooperation with the professors, experts from Xi'an Jiao Tong University, Zhejiang University, engaging to the research and development of the latest technology and new products.

wellgreen product
We are the high-tech corporation with GMP and ISO9001:2008 specializing in the production and research of Progestin and its intermediates, Nutritional Supplements for pharmaceutical, Food, Cosmetic industry, such as Medroxyprogesterone Acetate, Ulipristal Acetate, Coenzyme Q10, D-Biotin, Canthaxanthin etc. Learn more>>

We're Here to Help

  • Wellgreen Technology Co.,Ltd

    Add: 605 Building B,Oak Block, No.36 Fenghui Nan Road, Xi'an, China
    Tel: +86-29-88453375 / 89388326  
    Fax: + 86-29-88352329
    E-mail:
    liu@wellgreenxa.com

Newsletter

Enter in your email address to receive deals
and coupons.
Bookmark us today!